Dans le cadre de la réédition de son album « Nonante-Cinq La Suite », une version augmentée de son dernier album avec 5 nouveaux titres inédits, le Parc Astérix, en collaboration avec Universal et Spotify, a accueilli un showcase exclusif privé d’Angèle, le jeudi 8 décembre.
En octobre dernier Angèle, lançait un défi de rapidité à ses fans, à l’occasion du lancement des précommandes de la réédition de son album « Nonante-Cinq La Suite ». Les 10 000 premières personnes à précommander son nouvel album se voyaient récompensées par de nombreux cadeaux, parmi lesquels 1 800 heureux gagnants ont eu l’honneur de participer à un showcase exclusif au Parc Astérix.
Tous les participants qui ont assisté à cet événement très spécial, avec de nombreuses attractions ouvertes dont Tonnerre 2 Zeus.
La pochette de son dernier album, qui affiche la chanteuse dans un roller coaster, cheveux au vent, et le fait qu’elle interprète le rôle de Falbala dans le prochain film très attendu de Guillaume Canet Astérix et Obélix « L’Empire du Milieu », laisse à penser que le choix de sa venue au Parc Astérix n’est pas un hasard.
LE PARC ASTÉRIX CÉLÈBRE LE NOËL GAULOIS, DU 17 DÉCEMBRE AU 1 JANVIER
Noël approchant, le Parc Astérix arbore comme le veut la tradition ses plus belles couleurs d’hiver pour offrir aux petits comme aux grands une expérience magique et immersive. Nouveauté cette année, Le Défilé Gaulois de Noël présentera tous les personnages de manière étincelante. Quatre spectacles étonnants viendront s’ajouter en mettant à l’honneur le traditionnel Père Noël Gaulois, les arts du cirque, ou encore l’illusion et la poésie. Dans un décor chaleureux, les allées du Petit Marché de Noël s’agrandissent pour accueillir plus de saveurs gourmandes