LE PARC ASTÉRIX RECRUTE 500 POSTES

Jeudi 30 Septembre 2021

2 min


Le Parc Astérix recrute actuellement de nombreux postes en CDI, CDD et saisonniers pour accueillir et accompagner les visiteurs lors des saisons de Peur sur le Parc et Noël Gaulois. Des postes sont à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, l’accueil, la vente, la gestion des attractions et de la maintenance.
 
UN RECRUTEMENT MASSIF
Des offres d’emploi sont proposées pour tous les profils, du débutant en quête d’une première expérience au candidat expérimenté en passant par l’aspirant à la reconversion qui souhaite rejoindre le Parc Astérix. Le Parc recrute en hôtellerie (réceptionniste, femme et valet de chambre…), restauration (serveur, commis de cuisine, chef de partie, chef de brigade, économe…), accueil (opérateur polyvalent…), vente, services techniques (technicien de maintenance, électrotechnicien, maçon, menuisier, peintre…) et spectacle (habilleurs, comédiens et artistes de compléments).
Dans une démarche inclusive, les embauches au Parc sont fondées sur l’échange plutôt que le CV, avec des entretiens individuels valorisant le savoir-être.
 
Pour postuler aux offres, les candidats peuvent s’inscrire sur le site https://parcasterix-recrute.talent-soft.com/.
 

À propos du Parc Astérix
Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis plus de 30 ans. À 35 km au nord de Paris, Le Parc Astérix est un mélange de 47 attractions et spectacles mis en scène dans 6 univers (la Gaule, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps et l’Egypte). Le Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l’émotion pour les petits Gaulois dans la Forêt d’Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans l’attraction Pégase Express ! Et après une journée riche en aventures, le Parc c’est aussi trois hôtels à l’ambiance unique, au cœur de la forêt, pour prolonger l’expérience !
Retrouvez toutes les actualités et la médiathèque du Parc sur https://www.parcasterix.fr/espace-presse
 
Parc Astérix, une destination loisirs de La Compagnie des Alpes 
Depuis sa création en 1989, La Compagnie des Alpes s’est imposée comme un leader incontesté de l’industrie des loisirs. A la tête de 10 domaines skiables parmi les plus prisés du monde (Tignes, Val d’Isère, Les Arcs, La Plagne, Les Menuires, Méribel, Serre-Chevalier...) et de 13 destinations de loisirs renommées (Parc Astérix, Grévin, Walibi, Futuroscope...), l’entreprise connaît un essor continu en Europe (France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne...) et plus récemment à l’international (Chaplin’s World by Grévin en avril 2016 et des contrats d’assistance ingénierie et management en Russie, au Maroc et au Japon).


Contacts
PARC ASTÉRIX 
Marion LARDIC : +33 (0)6 76 85 33 46 – marion.lardic@parcasterix.com
 
SPARK-AGENCY
David Lasne: +33 (0)6 10 16 05 48 – david.lasne@spark-agency.fr
Hugo de Luca : +33(0)6 81 78 60 50 – hugo.deluca@spark-agency.fr
Margaux Fievet : +33(0)6 26 42 76 70 – margaux.fievet@spark-agency.fr